Communiqués de presse

25/03/19 Vivarte cède l’enseigne Chevignon à Société Civile Financière Royer, Stéphane Collaert et Thierry Le Guénic

A l’issue des négociations exclusives engagées au mois d’octobre 2018, Vivarte confirme le rachat de l’enseigne Chevignon par Société Civile Financière Royer (société-mère du groupe Royer, leader français du négoce de la chaussure), avec Stéphane Collaert et Thierry Le Guénic, spécialistes de la mode et de la distribution. Créée en 1979, Chevignon était depuis 2007 une filiale à 100 % de Vivarte.

En savoir plus
04/03/19 Stéphane Roche est nommé Directeur général de Vivarte

Vivarte, groupe français incontournable de la mode, de la chaussure et de la maroquinerie, est heureux d’annoncer la nomination de Stéphane Roche, 57 ans, à compter du 4 mars 2019, au poste de Directeur général. Il accompagnera Patrick Puy, Président de Vivarte, dans le déploiement du plan de relance et de développement des deux enseignes du Groupe, La Halle et Caroll.

En savoir plus
06/02/19 Sabine Lochmann rejoint le Conseil d’administration de Novartex (Vivarte)

Le Conseil d’administration de Novartex (Vivarte) est heureux d’annoncer la nomination de Sabine Lochmann, représentant Anchorage Vivarte Holdings, L.L.C. , à compter du 1er janvier 2019. Elle succède ainsi à Eliaz Poleg.

En savoir plus
31/01/19 POURSUITE DU PLAN DE RELANCE DE LA HALLE : LA FUSION JURIDIQUE DES DEUX ENSEIGNES EST DESORMAIS EFFECTIVE

L’unification des activités de La Halle franchit une nouvelle étape avec la fusion juridique, effective depuis le 1er janvier 2019, des deux enseignes « La Halle Mode et Accessoires » et « La Halle Chaussures et Maroquinerie ». Cette fusion a pour objectif de soutenir et faciliter le déploiement de la stratégie de relance des activités, impulsée depuis 2 ans par son Président, Philippe Thirache. Cette initiative, résultat de plus de 6 mois d’un dialogue interne particulièrement nourri, est sans conséquence sur l’emploi et permet aux salariés de bénéficier des avantages sociaux des deux enseignes. Avec un chiffre d’affaires d’environ 1 milliard d’euros et 900 points de vente en France et à l’international en 2018, La Halle rejoindra après la fusion le « Top 5 » français des plus grandes enseignes en périphérie.

En savoir plus