Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Le mag #Hiver 2020

LAHALLE.COM a rouvert ses portes

Depuis quelques jours le traitement des commandes a repris dans les entrepôts de La Halle dans le respect des mesures sanitaires.
Merci aux équipes qui ont permis de servir nos clients.

Minelli : tout est dans la boîte

La nouvelle collection Printemps été 2020 s’exprime aussi dans les 1,5 millions de boîtes qui adoptent cette année un nouveau coloris : le vert Eiffel, un nom symbolique de l’ancrage parisien de Minelli.
Le « vert » s’inscrit dans la démarche éco-responsable qui a guidé la conception de la boîte.
Le papier qui enrobe les boites est recyclé et recyclable et directement issu de forêts éco-responsables certifiées FSC. Tous les plastiques existants ont été supprimés ou remplacés par des ersatz en carton afin que l’intégralité des composants puissent être recyclés.
Dans une démarche de minimisation de l’empreinte carbone, toutes les tailles de boites ont également été revues et optimisées.
Plus responsable mais aussi plus « premium », avec le logo de l’enseigne embossé sur le couvercle, la nouvelle boîte se distingue avec un message imprimé à l’intérieur : « Le coup de cœur est dans la boite ».

Halle’avenir

La Halle s’est donnée pour objectif de produire 30% de ses collections textiles en éco conception pour l’hiver prochain. C’est-à-dire des produits dont la fabrication est respectueuse de l’environnement, ayant une durée de vie plus longue et / ou facilement réparables. Par exemple, des produits composés de fibres et de plastiques recyclés, en coton bio, avec des colorants naturels, une fabrication économe en énergie…