Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Le mag #Été 2019

La musique en fête de l’avenue de Flandre à Aubagne

Le 21 juin, la musique et le soleil étaient au rendez-vous pour fêter la musique chez Vivarte. Déjeuner dehors et dégustation de glaces au son du groupe Cover Session dans la cour du siège, avenue de Flandre, aménagée pour l’occasion. Les quatre musiciens ont rythmé le déjeuner en revisitant les classiques pops, folks, ou encore de la chanson française. À Aubagne, le soleil méditerranéen a permis à tous de se retrouver autour d’un barbecue en plein air. Certains se sont même lancés dans quelques pas de danse ! Un beau moment de convivialité pour entrer dans l’été.

La Cravate Mobile

Le 9 juillet dernier, un camion spécialement aménagé avec un dressing et des cabines d’essayage est garé sur le parking du magasin La Halle de Bondy. Il s’agit du camion mobile de la Cravate Solidaire, l’association dont La Halle est devenue partenaire depuis quelques mois en faisant des dons de tenues. L’association a développé ce nouveau concept afin de se rendre au plus près des personnes qu’elle aide, sans qu’elles aient à se déplacer jusqu’à son local parisien. L’enseigne poursuit son engagement avec la Cravate Solidaire : deux collaboratrices du siège se sont déplacées au magasin de Bondy et ont bénévolement coaché des bénéficiaires de l’association.

Caroll à New York

Alors que dans l’hexagone, on ne pense que teeshirt et sandales, chez Caroll, on est déjà dans les bottes et les manteaux de l’hiver prochain. Les équipes de l’enseigne se sont envolées il y a quelques jours vers New York pour réaliser les images de la nouvelle collection. Accompagnées du photographe Sébastien Giraud, elles ont shooté durant quatre jours les modèles de la collection Automne-Hiver sur une plage de Long Island et dans l’un des plus beaux studios newyorkais. « Un shooting soutenu, productif et dépaysant, mais surtout un véritable challenge pour donner une impression de vent et de fraîcheur d’automne alors qu’il faisait 30° sur place » nous précise Sabrina Diallo, Directrice du marketing et de la Communication.