Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Le mag #Printemps 2019

La Halle unifiée

Depuis le 1er janvier, plus de Halle aux chaussures et de Halle aux vêtements mais une seule Halle. Sans conséquence sur l’emploi, la fusion va permettre d’harmoniser les pratiques sociales et de présenter une offre commune aux clients.

Le projet a fait l’objet de 6 mois de négociations sans parvenir à un accord avec les organisations syndicales. Néanmoins, La Halle a souhaité dès le 1er janvier, et ce jusqu’au printemps 2020, faire bénéficier les équipes venant de la chaussure des avantages sociaux et de rémunération existants à la Halle aux vêtements, sauf si des mesures de la chaussure leur sont plus favorables.

Minelli au soleil

Alors que les soldes d’hiver battent encore leur plein avec succès, Minelli dévoile déjà ses nouveaux modèles. L’enseigne poursuit sa collaboration avec l’agence de publicité Bad & Partners et le photographe Bastien Lattanzio. La campagne réalisée pour la collection d’été met en scène un couple dans leur villa de vacances au bord de la Méditerranée. Des images pleines de soleil et de lumière qui font du bien dans la grisaille de janvier.