Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Biographie

Christine Mondollot

Administrateur

Diplômée de l’ESSEC, Christine Mondollot débute sa carrière au sein de Procter et Gamble, avant d’occuper des fonctions de marketing et de management au sein du Groupe Pernod-Ricard.
Elle dirigera ensuite Saresco (travel retail, repris par le groupe Lagardère) et Kodak .
Après avoir mené à bien le redressement du Groupe BHV de 2005 à 2010, elle pilota l’implantation et le développement des Galeries Lafayette sur des marchés émergeants et hautement stratégiques tels que le Maroc, la Turquie, Dubai et la Chine. Elle redressa également la partie Cosmétiques et Beauté du Groupe Galeries Lafayette.
Nommée à la tête du Directoire du groupe Virgin en 2012, elle cèdera certaines activités et gèrera la fin des magasins en France, faute de repreneur .
Christine Mondollot est depuis 2013 administratrice indépendante d’entreprises françaises avec une couverture internationale : Fleury-Michon ,Vivescia Industries, Arkopharma , Solendro et Antalis, où elle met ses compétences et son expérience du secteur de la grande consommation et du retail au service des directions générales et des actionnaires.
Elle est par ailleurs membre de l’Institut Français des Administrateurs (IFA ).