Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Biographie

Laure FRUGIER

Directrice de la communication et de la RSE

Licenciée de droit, Laure Frugier débute sa carrière chez Euro RSCG Institutionnel comme directrice de clientèle, avant de devenir en 1995 conseillère en communication de Jacques Barrot, alors ministre du Travail et des Affaires sociales. Deux ans plus tard, de 1997 à 1999, elle est nommée Directrice de la communication d’Havas Advertising.

Laure Frugier rejoint par la suite le Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (SIAAP) comme Directrice de la communication. Nommée en 2002 conseillère en communication du Président du Sénat, jusqu’en 2008, elle rejoint en janvier 2009 le cabinet d’Eric Besson, alors ministre de l’Immigration, de l’Intégration et de l’Identité Nationale dans les mêmes fonctions.

Directrice de la communication de TDF, de 2009 à 2017, elle est Directrice de la communication et de la RSE chez Vivarte depuis février 2017.