Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

UNE MARQUE CAUTION ET SOLAIRE

Caroll, marque de l’élégance rassurante, revendique son amour des quadragénaires. Née dans les années 60, la marque de tricots « swinging sixties » est devenue, au fil des décennies, un acteur incontournable de la mode et l’alliée des femmes. La griffe n’a cessé de s’adapter à sa cible et ses modes de vie. Conçue à l’origine comme une femme affranchie et sensuelle, Caroll se dirige vers encore plus de caractère et de partis-pris. Mais toujours en respectant ses valeurs immuables : optimisme et connivence. Révolution(s) à suivre…

UNE MARQUE PERFORMANTE

Avec un réseau de près de 500 boutiques dans le monde, dont 331 en France, Caroll bénéficie d’un emplacement premium en centre ville.
Ses affiliés représentent environ 25% de la contribution de la marque, qui souhaite d’ailleurs consolider ses partenariats.
Une performance également traduite dans le fort développement de Caroll à l’étranger, avec des partenaires reconnus.

UNE MARQUE À L’ÉVOLUTION DYNAMIQUE

Malgré une clientèle fidèle, dont 85% de clientes connues, Caroll continue à faire mûrir son CRM pour encore mieux adresser sa cible. La reconquête des nouvelles « quadras » est au coeur de la réflexion avec des collections plus tendance et des solutions digitales 360 innovantes. Les vitrines, autre levier important de recrutement, sont sujettes à de forts investissements.
L’objectif : faire de Caroll la marque maîtresse du vestiaire de la femme de 40/50 ans.

Quelques repères

500 boutiques dans le monde

85% de clientes connues

Les femmes de 40-50 ans comme coeur de cible