Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

La Halle

www.lahalle.com

VOTRE STYLE AU JUSTE PRIX

La Halle est l’enseigne phare de vêtements et de chaussures du groupe Vivarte. Elle offre des produits tendance à petits prix, pour toute la famille. Depuis plus de 30 ans, elle habille et chausse femmes, hommes, enfants et bébés, et s’affiche comme l’un des meilleurs rapport qualité/prix du secteur.
Son positionnement, décliné autour de quatre valeurs : simplicité, confiance, plaisir et engagement, lui permet de penser des styles pour tous et dire non au diktat de la mode. Avec un recentrage de sa cible sur la mère de famille de 30-35 ans en 2017, La Halle réaffirme ses valeurs clés : populaire et multiculturelle, accessible et unanimiste. La Halle, ce sont ainsi 1000 magasins en France et en Suisse, répartis entre La Halle aux Chaussures, La Halle aux Vêtements et des magasins mixtes.

LA HALLE, C’EST VRAIMENT VOUS

Qui dit enseigne phare dit énergie identitaire et développement de l’offre. Pour que chacune et chacun se reconnaissent dans ses produits, La Halle conçoit des collections toujours dans l’air du temps et diversifiées, pour tous les moments de la vie. La Halle, marque éponyme, en atteste, tout comme les marques différenciantes et « coup de coeur » Creeks, Liberto, Mosquitos, mode multigénérationnelle et multi-cibles mais encore Maternité et Modavista…
Preuve aussi de son dynamisme de marque, La Halle a lancé en 2017 son application mobile, déjà téléchargée par plus de 80 000 clients, pour avoir tous les styles à portée de main.
Et pour porter au mieux cette stratégie de communication alliant trafic et notoriété, l’enseigne s’est ré-enchantée en adoptant une nouvelle signature orientée vers le client : « La Halle, c’est vraiment vous ».
Tout un programme…

DÉVELOPPEMENT ET VISION

Après une ré-organisation à succès, La Halle poursuit son essor. L’enseigne reste ainsi le 1er parc de magasins d’équipement de la personne en France et renouvelle constamment son expérience client.
En 2018, l’enseigne modernise son image et son offre en créant notamment un nouveau concept de magasins : des « family stores » intégrant toutes les collections La Halle, qui se développeront au rythme de 50 par an. « Shop in shop », digitalisation des magasins, l’enseigne compte bien poursuivre son développement omnicanal.
La Halle a également de forts projets de développement à l’international, en Europe mais aussi en Afrique et dans les Dom Tom.

Quelques repères

Plus de 30 ans d’existence

1 milliard d’euros de CA

871 magasins en France et 65 en Suisse

20 tee shirts vendus par minute

1er parc de magasins d’habillement et chaussures en France