Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Minelli

www.minelli.fr

PLUS QU’UN CHAUSSEUR, UN PARTENAIRE

En près de 50 ans, Minelli a su s’imposer dans l’univers de la chaussure comme une marque premium accessible qui propose aux actifs urbains des produits justes et audacieux, déclinés avec savoir-faire et talent, pour allier chaussant et style.
Chaque saison, ce sont plus de 500 références femme, à 80 % fabriqués en Europe, proposées par le bureau de style de la marque. Des basiques, des essentiels ou des iconiques qui reflètent les tendances mais toujours empreints d’intemporalité pour accompagner nos clients sur plus d’une saison ou d’une occasion. Minelli propose des modèles mode, véritables objets de désir qui transforment l’achat en moment de plaisir.
Minelli s’inscrit comme la marque de la vraie vie, pour tous les moments de vie !
Le réseau Minelli couvre actuellement la quasi-totalité du territoire avec plus de 250 points de vente répartis dans l’Hexagone et les pays limitrophes, tels que la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, et l’Italie.
 

#WALKWITHMINELLI

Qu’est-ce qui nous fait avancer au quotidien ? Vers quoi court-on tous les jours ? Quelle est l’étape d’après ? Ces questions ont été le point de départ d’un manifeste inspirant relayé dès 2017 sous le hashtag walkwithminelli.
Véritable signature désormais, #walkwithminelli s’inscrit plus que jamais dans une démarche positive et engagée. Il devient un slogan porteur et supporteur de talents aux projets inspirants. Un cri de ralliement envers celles et ceux qui osent provoquer leur destin.
À vos marques. Prêts ? Marchez avec nous. #walkwithminelli.

LA CAMPAGNE AUTOMNE HIVER 2020

Minelli réinvente une féminité audacieuse et accessible. Devant l’objectif de Jonathan Llense et la caméra de Clément de Hollogne, Lila Cardona incarne cette femme powerful affranchie du regard des autres, animée par la spontanéité et l’énergie positive d’un nouveau départ. Héritages bourgeois et vintage se plient au charme discret de la nouveauté, tandis que des structures affirmées se jouent d’une noirceur sulfureuse et maitrisée.
L’occasion de se réinventer chaque jour puisque l’on sait plus que jamais qui l’on est.
Les deux pieds dans le présent, engagé envers demain. Avec convictions, sans compromis. Sérieusement libre.

 

 

Quelques repères

Un prix de vente moyen stable à 105 euros

240 magasins en propre dans des emplacements premium