Minelli

www.minelli.fr

PLUS QU’UN CHAUSSEUR, UN PARTENAIRE

En près de 50 ans, Minelli a su s’imposer dans l’univers de la chaussure comme une marque premium accessible qui propose aux actifs urbains des produits justes et audacieux, déclinés avec savoir-faire et talent, pour allier chaussant et style.
Chaque saison, ce sont plus de 500 références femme, à 80 % fabriqués en Europe, proposées par le bureau de style de la marque. Des basiques, des essentiels ou des iconiques qui reflètent les tendances mais toujours empreints d’intemporalité pour accompagner nos clients sur plus d’une saison ou d’une occasion. Minelli propose des modèles mode, véritables objets de désir qui transforment l’achat en moment de plaisir.
Minelli s’inscrit comme la marque de la vraie vie, pour tous les moments de vie !
Le réseau Minelli couvre actuellement la quasi-totalité du territoire avec plus de 250 points de vente répartis dans l’Hexagone et les pays limitrophes, tels que la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, et l’Italie.
 

#WALKWITHMINELLI

Qu’est-ce qui nous fait avancer au quotidien ? Vers quoi court-on tous les jours ? Quelle est l’étape d’après ? Ces questions ont été le point de départ d’un manifeste inspirant relayé dès 2017 sous le hashtag walkwithminelli.
Véritable signature désormais, #walkwithminelli s’inscrit plus que jamais dans une démarche positive et engagée. Il devient un slogan porteur et supporteur de talents aux projets inspirants. Un cri de ralliement envers celles et ceux qui osent provoquer leur destin.
À vos marques. Prêts ? Marchez avec nous. #walkwithminelli.

LA COLLECTION PRINTEMPS ETE 2021

À chaque nouvelle saison, c’est l’occasion pour le studio de création de se positionner à travers une collection.
Il se doit alors de saisir l’air du temps, traduire avec la juste mesure les tendances fortes, répondre avec style aux envies de toutes, toujours privilégier la qualité face à la futilité, s’engager avec passion pour une industrie plus raisonnable.
Autant de partis pris qui façonnent notre démarche.
Notre collection Printemps-été 21 s’adresse aux femmes qui ont du style : celles qui l’ont déjà trouvé et celles qui partent à sa recherche, à travers une multiplicité de formes, couleurs et matières.
La femme Minelli, à nouveau incarnée par la powerful Lila Cardona, est saisie en plein mouvement pour mieux symboliser cet instant fugace où tout est encore possible, où les futurs sont encore multiples, suspendus à nos choix, suspendus à notre prochain pas.

 

 

Quelques repères

Un prix de vente moyen stable à 105 euros

240 magasins en propre dans des emplacements premium