Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

Naf Naf

www.nafnaf.com

RÉVOLUTIONNER LE VESTIAIRE FÉMININ

Une philosophie résolument positive, des modèles modernes et originaux qui permettent aux femmes de jouer avec tous les styles : les créateurs de Naf Naf ont révolutionné le vestiaire féminin. La marque séduit ainsi le coeur des femmes dès les années 70, notamment grâce à des pièces iconiques. Vendue à trois millions d’exemplaires, la combinaison en toile de coton « prêt à teindre » est la première à atteindre une renommée mondiale.

CRÉER UNE IMAGE D’EXCEPTION

La célèbre campagne « Le Grand Méchant Look » positionne Naf Naf avec force et originalité. Aujourd’hui encore, l’ADN de marque reste inchangé : décalage, fraîcheur et auto-dérision.
La femme Naf Naf est une femme pétillante, audacieuse et élégante. Elle aime se sentir à l’aise dans ses vêtements tout en étant irrésistible. Elle n’a peur de rien et s’approprie les tendances en créant son propre style.
À partir de 2009, Naf Naf ré-enchante le quotidien des femmes en créant les premières robes d’exception. La marque continue à considérer la mode comme un jeu et un plaisir sans fin. C’est aussi le cas dans ses communications : joie de vivre et humour, culot et légèreté. « Qui a dit que la mode était triste ? Certainement pas Naf Naf ! ».

RÉINVENTER L’EXPÉRIENCE D’ACHAT

Réactivité, création de neuf « grands méchants looks » par semestre et distribution en propre sont devenus des axes de développement majeurs. La déclinaison de ses valeurs et l’expérience client sont des sujets centraux et continus pour la marque qui ouvre en 2017, sa première boutique éphémère sur les Champs-Élysées : Naf Naf #Roomservice. Un nouveau concept de showroom sublimé, facilitateur de vie pour les clientes. Pièces les plus féminines de la collection, service-conseil de niveau luxe, espace salon, ambiance olfactive, livraison mondiale des pièces choisies… Une grande première et une innovation de taille qui réinvente l’expérience d’achat. En 2018, la première boutique Naf Naf au nouveau concept inspiré de Roomservice ouvre ses portes à Lyon Part-Dieu.

Quelques repères

1re apparition de la campagne « Le Grand Méchant Look » en 1984

2017, première boutique éphémère avec écho direct sur les réseaux sociaux

450 points de vente et corners en Europe