Vivarte utilise des cookies sur ce site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. J'accepte

San Marina

www.sanmarina.fr

L’ALLURE QUE VOUS AIMEZ

San Marina pense que l’allure est un élément fondateur de la confiance en soi et que la vraie tendance est d’assumer son ou ses propres styles, au-delà des diktats de la mode. En créant des chaussures accessibles et aux looks multiples, pièces maîtresses d’une allure, San Marina libère tous les styles. Un manifeste qui relaie les valeurs de la marque : optimisme, créativité, exigence, accessibilité et bienveillance. Avec un héritage unique, la mode pour tous, le sud de la France, l’audace créative et l’expertise, San Marina propose des collections tout cuir sans cesse renouvelées, pour tous les styles, besoins et envies. La mission de la marque : toujours surprendre par un rapport qualité / prix incomparable.

DES VALEURS DÉCLINÉES DANS DES ACTIONS INNOVANTES

San Marina innove en 2017 en lançant « SAN MARINA FOR ME », le premier programme de fidélité pour une marque de chaussures. Un programme original car San Marina a à cœur de « chouchouter » ses clients. « Les Inédites », créations online originales, permettent aussi à San Marina de se distinguer avec une offre exclusive sur internet via des collections capsules en édition limitée qui seront proposées régulièrement à chaque saison.
Quant au choix de Frédéric Michalak, rugbyman préféré des Français, comme égérie, il illustre encore l’audace identitaire et la modernité de la marque.

VISION ET DYNAMIQUE

Les objectifs de San Marina : devenir le leader incontournable de la chaussure de centre-ville, à prix accessible, rajeunir son image auprès des 18-35 ans et inscrire la marque dans l’air du temps en augmentant sa désirabilité. Vision cible plus jeune, communication plus audacieuse, proximité accrue, la marque s’épanouit et ne cesse d’innover et de créer : nouveau concept de boutiques plus petites, partenariats à l’international, développement digital, etc.

Quelques repères

Plus de 35 ans d’expertise chausseur pour une marque créée en 1981

1 million de paires vendues par an

1 100 collaborateurs

235 boutiques en France, 10 dans les Dom Tom et 25 boutiques à l’international